Avguste Antonov
Concert Pianist
Biographie en Francais
 

Biography in English available here

=====

Le pianiste Avguste Antonov est un interprète dévoué des compositeurs américains du XXe et du XXIe siècle et a donné des premières mondiales et américaines dans des salles à travers l’Amérique du Nord. Au fil des ans, il a travaillé avec les compositeurs Carter Pann, Raina Murnak, Matthew Lewis, Till Meyn, Matthew Saunders, Robert Rollin, William Vollinger et d'autres.

Avguste Antonov a présenté des récitals à Bordeaux (France) et à travers les États-Unis, y compris dans les états du Colorado, Kansas, Iowa, Missouri, Floride, Pennsylvanie, Texas, Ohio, Caroline du Sud et Tennessee. Il a été soliste avec de nombreux ensembles, dont le San Jose Wind Symphony, l’University City Symphony, l'Alton Symphony Orchestra, le Tulsa Camerata et le Lakeland Community Orchestra.

En plus de faire des concerts, Avguste Antonov est actif en tant que conférencier et juge. Il est membre de l'Académie internationale des arts de la scène et des sciences et juge le concours de piano ENKOR. Il a présenté des conférences et/ou a jugé pour la Carrollton Music Teachers Association, la Frisco Music Teachers Association, la Kansas Music Teachers Association, la Oklahoma Music Teachers Association et la Wisconsin Music Teachers Association.

Parmi les temps forts des saisons précédentes, citons un récital chez l'Ambassadeur Bulgare à Washington, la performance de Carter Pann "Concerto Logic" avec le San Jose State University Wind Ensemble, une performance "live" pour la Radio Publique du Kansas, la première mondiale et américaine de Matthew Saunders "Piano Concerto" avec l'University City Symphony (University City, MO) et le Lakeland Community Orchestra (Kirtland, OH).

La saison 2018-2019 verra Avguste Antonov se produire en Californie avec le San Jose Wind Symphony (Gershwin, "Rhapsody in Blue") et dans le Kansas avec le South Kansas Symphony (Gershwin, Piano Concerto)

Back to Top